BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 mona reyes, présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


mona reyes, présence réduite. Empty
MessageSujet: mona reyes, présence réduite.   mona reyes, présence réduite. EmptyVen 1 Mar - 22:26

bon.. il se trouve que c'est pas pour tout de suite, mais j'préfère le poster maintenant, comme ça c'est fait. doooonc, il se trouve que dès mi mars, j'vais déménager en espagne, au fin fond de l'espagne, d'ailleurs. pour les six mois à venir. le truc c'est que j'y vais pour travailler. mon père ouvre un restau' là bas, donc j'vais y bosser dedans. alors, j'vais pas trop avoir de temps, du moins, beaucoup moins qu'actuellement. où je fous rien de ma vie. donc voilà, je préfère prévenir que je serai moins active de mi mars à fin août, voir début septembre.

voilà, voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

mona reyes, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: mona reyes, présence réduite.   mona reyes, présence réduite. EmptyVen 1 Mar - 22:29

l'espagne. tu vends du rêve ou tu fous la rage là ? mona reyes, présence réduite. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mona reyes, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: mona reyes, présence réduite.   mona reyes, présence réduite. EmptySam 2 Mar - 0:32

un peu des deux je dirai non ? mona reyes, présence réduite. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

mona reyes, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: mona reyes, présence réduite.   mona reyes, présence réduite. EmptySam 2 Mar - 4:44

oh purée, l'espagne quoi, c'est tellement classe. mona reyes, présence réduite. 854174326 mona reyes, présence réduite. 854174326 mona reyes, présence réduite. 854174326 (juste parce que je sais que tu le kiffes grave mona reyes, présence réduite. 1123868181 mona reyes, présence réduite. 702243357 )
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

mona reyes, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: mona reyes, présence réduite.   mona reyes, présence réduite. EmptySam 2 Mar - 7:37

comment c'est cool en vrai mona reyes, présence réduite. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mona reyes, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: mona reyes, présence réduite.   mona reyes, présence réduite. EmptySam 2 Mar - 19:47

bon, j'ai jusqu'à la mi-mars pour apprendre à faire de la contorsion sinon je rentrerais jamais dans ta valise. mona reyes, présence réduite. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mona reyes, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: mona reyes, présence réduite.   mona reyes, présence réduite. EmptyDim 3 Mar - 12:02

haha, mon smiley. mona reyes, présence réduite. 854174326 ouais, c'est trop la classe. mona reyes, présence réduite. 3442273484 mais ça va être dur de pas être en france pendant six mois, j'suis pas habituée. mona reyes, présence réduite. 1881463262

oui. mona reyes, présence réduite. 1366640713

allez ! dépêche toi d'apprendre que je pars bientôt, faudrait pas que j't'oublie. mona reyes, présence réduite. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mona reyes, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: mona reyes, présence réduite.   mona reyes, présence réduite. EmptyDim 3 Mar - 14:06

oh, si tu m'oublie, attention à ce que tu vas te prendre en rentrant ! mona reyes, présence réduite. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mona reyes, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: mona reyes, présence réduite.   mona reyes, présence réduite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mona reyes, présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #mona reyes
» mona reyes
» #mona reyes
» mona, wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-