BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 souvenir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


souvenir brisé Empty
MessageSujet: souvenir brisé   souvenir brisé EmptyVen 1 Mar - 10:06


Iye Ingham
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
crédit (site) @tumblr/ crédit ~ le tunnel d'or.

nom : Juarez âge : vingt-cinq ans date de naissance : deux juin nationalité : brésilienne situation amoureuse : solitaire orientation sexuelle : hétérosexuel études/métier : ancien trader, désormais travail suivant ce qu'on lui propose situation financière : des plus restreinte caractère : ici rêve : Suria. célébrité : Luis groupe : chiche

Merci de répondre dans un développement d'un minimum de quatre lignes pour chacune des questions. N'oubliez pas de supprimer ce message.

si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? ici. croyez-vous au destin, la chance ? ici. un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? ici. si vous gagnez au loto, que faites-vous ? ici.

△ nine crimes
Dans cette partie t'es un peu beaucoup libre de faire ce que tu veux, tu peux décrire ton personnage, enfin ici on s'intéresse surtout à son caractère, ses habitudes, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Bref, ses traits de caractère en gros. Il y a quand même un minimum à développé, genre un au moins six détails,après vous pouvez en faire plus.

△ don't you remember
Cette partie t'en fais ce que tu veux, t'as envie d'écrire son histoire sous forme de rp ? ok. en mode anecdote ? pas de problème. tu fais ce que tu veux. en plus comme on est dans le genre coolos faut savoir qu'elle est optionnelle.

PRÉNOM/PSEUDO/ÂGE
commentaires


Dernière édition par Raf Juarez le Sam 2 Mar - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptyVen 1 Mar - 10:06

.
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptyVen 1 Mar - 12:02

luis, le choix de guedin. il a un corps à tomber ce mec quand même souvenir brisé 3047556898 enfin quoi qu'il en soit, bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon amusement à nos côtés. souvenir brisé 556717979 si tu as des questions, n'hésite pas. souvenir brisé 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptyVen 1 Mar - 15:09

Ah Shenae, qu'elle est belle, malheureusement trop peu vue. Je crois que c'est l'une des seules actrices que j'aime voir être jouée sur les forums. souvenir brisé 1366640713 Bref, merci pour Luis, même si j'avoue que ce n'est peut-être pas un choix définitif, Schratter lui ressemble pas mal physiquement et ça me met le doute. Je dois méditer là dessus. souvenir brisé 1595414354 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptyVen 1 Mar - 15:27

je te comprends tellement, c'est d'ailleurs la seule actrice que je suis capable de jouer (les mannequins c'est mon dada souvenir brisé 2322191464 ) je suis juste fan de cette fille, ses shoot et ses vidéos, sa folie. souvenir brisé 3047556898 arrête, si tu prends shratter, t'es obligé de m'épouser et de me faire pleins de bébés, sans oublier de me réserver ton meilleur lien parce c'est l'homme de ma vie et j'suis la femme de sa vie (même s'il le sait pas encore souvenir brisé 3699372955 ) souvenir brisé 3442273484 souvenir brisé 4205929361 t'as déjà tes idées de personnage, ça pourrais t'aider à trancher ? souvenir brisé 556717979 enfin je parle beaucoup, je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptyVen 1 Mar - 16:07

bienvenue souvenir brisé 3464165534
seksy souvenir brisé 1826528627 tiens un membre du groupe vérité, hâte de voir ce que tu feras de ton personnage souvenir brisé 2350145110 souvenir brisé 2589333644
bon courage pour ta fiche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptyVen 1 Mar - 23:47

un futur membre du groupe vérité, je te kiffe déjà. souvenir brisé 4153354820
ton pseudo, ton titre, ta bannière, ton avatar que se soit luis ou julian, tu vas gérer, je le sens bien franchement. bon, tu prends julian j'en connais une qui va pas te lâcher. souvenir brisé 1881463262 j'dis ça j'dis rien. souvenir brisé 337664734 et j'vise personne. souvenir brisé 3268751438
bref, bienvenue sur BS et si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptySam 2 Mar - 7:39

luis ou julian, ce sont tous les deux des dieux souvenir brisé 1366640713
courage pour ton choix ainsi que pour la réalisation de ta fiche souvenir brisé 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptySam 2 Mar - 12:17

bienvenue. souvenir brisé 556717979
luis ou julian, le choix est difficile. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptySam 2 Mar - 12:24

que ce soit luis ou julian, ça reste un très bon choix. souvenir brisé 2806429274
en tout cas, j'te souhaite la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptySam 2 Mar - 16:15

Bon, j'avais démarré ma fiche mais pendant la nuit, une autre idée m'est venu, du coup, à part "le rêve" parce que j'y tiens pas mal. souvenir brisé 556717979

Az, je connaissais cette vidéo, elle est magnifique dessus. souvenir brisé 1595414354 la femme de sa vie sans qu'il le sache ? envoie une lettre pour le prévenir quand même, le pauvre. souvenir brisé 1881463262 oui, bien sûr j'ai l'idée globale du personnage, déjà, mais les deux peuvent coller je pense. ça viendra au fil de l'écriture, je suppose. Evil or Very Mad

June, merci merci. I love you

Neve, oh Sara Sampaio est si jolie. souvenir brisé 1366640713 haha, j'hésite encore pour Luis où Julian. Je pense que je saurais en faisant ma fiche. souvenir brisé 2217372725

Alma, les yeux de Giza sur ton avatar. souvenir brisé 3442273484 Merci ! I love you

Nina Merci. souvenir brisé 1366640713

Mona, Taylor. souvenir brisé 556717979 Merci également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptySam 2 Mar - 17:18

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptySam 2 Mar - 17:29

merci ! souvenir brisé 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé EmptySam 9 Mar - 11:56

Citation :
cela fait à présent plus d'une semaine que tu as posté ta fiche sans la terminer. aurais-tu besoin d'un délai ? dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé d'ici deux jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


souvenir brisé Empty
MessageSujet: Re: souvenir brisé   souvenir brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

souvenir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-