BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 anaya + live fast, we'll die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptyJeu 28 Fév - 18:42


anaya vickers
And you can see my heart beating you can see it through my chest.
emmastone @tumblr/ crédit ~ russian roulette.

nom : Vickers. prénom : Anaya. âge : 24 ans. date de naissance : 9 avril 1988. nationalité : anglaise. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle. études/métier : chômeuse. situation financière : aisée. caractère : ambitieuse, obstinée, franche, rancunière, généreuse, bavarde, rieuse, curieuse, colérique, boude assez souvent, spontanée. rêve : trouver l'amour. célébrité : Emma Stone. groupe : action.

Merci de répondre dans un développement d'un minimum de quatre lignes pour chacune des questions. N'oubliez pas de supprimer ce message.

si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? oui la vie n'était pas faite pour être vécue à fond? Évidemment tout dépend la personne qui me propose de tout plaquer. Mais je serais prête à partir à l'aventure, même si je risque de me brûler les ailes. Qui ne tente rien n'a rien. Il faut savoir lâcher prise. croyez-vous au destin, la chance ? Oui je pense que notre destin est tout tracé! Sinon comment expliquer les évènements heureux et malheureux qui rythment notre vie? Il y a forcément quelqu'un qui quelque part écrit notre vie et ce qu'on croit être des choix ce sont juste des choses toutes écrites à l'avance. un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? je vais l'aider après mettre assurée que ce n'est pas un imposteur. Il ne faut pas être ingrat. Il faut aider son prochain, ça sonne très solennel mais c'est la vérité. Si cette personne à ensuite des problèmes, pourrez-vous dormir tranquillement sans avoir de regrets? si vous gagnez au loto, que faites-vous ? je plaque tout et je fais le tour du monde! Je m’achète ce que je veux, je dépense sans compter. Je pense que j'en donnerai une partie à une action caritative. Ah bah tant qu'à avoir de l'argent, autant qu'il soit utile. Et je pense que je me ferais construire une maison en feuilles *tousse*

△ nine crimes
Dans cette partie t'es un peu beaucoup libre de faire ce que tu veux, tu peux décrire ton personnage, enfin ici on s'intéresse surtout à son caractère, ses habitudes, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Bref, ses traits de caractère en gros. Il y a quand même un minimum à développé, genre un au moins six détails,après vous pouvez en faire plus.

△ don't you remember
Cette partie t'en fais ce que tu veux, t'as envie d'écrire son histoire sous forme de rp ? ok. en mode anecdote ? pas de problème. tu fais ce que tu veux. en plus comme on est dans le genre coolos faut savoir qu'elle est optionnelle.

LISA/LOLLIPOPS
ce forum est une tuerie anaya + live fast, we'll die young 1512252586




Dernière édition par Anaya Vickers le Ven 1 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptyJeu 28 Fév - 19:12

Lollipops, ou celle qui nous soutient depuis le début anaya + live fast, we'll die young 257188748
Merci encore pour tout, et surtout pour ton inscription !
Je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plairas dans ton nouveau chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptyJeu 28 Fév - 19:16

officiellement, bienvenue à la maison anaya + live fast, we'll die young 2322191464 anaya + live fast, we'll die young 556717979 avec la stone et la personne qui promet, tu gères. anaya + live fast, we'll die young 1826528627 enfin soir, si tu as des questions, tu sais où nous trouver. anaya + live fast, we'll die young 1595414354 (anaya comme prénom, je love I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptyJeu 28 Fév - 21:16

anaya c'est vraiment très beau. anaya + live fast, we'll die young 556717979 en plus la plus belle lollipops tu mérites toutes nos faveurs là. anaya + live fast, we'll die young 702243357 oui, oui tu peux demander ce que tu veux. anaya + live fast, we'll die young 3324193100
bienvenue chez ton nouveau chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptyJeu 28 Fév - 21:20

la jolie emma. I love you bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptyVen 1 Mar - 8:32

merci à toutes anaya + live fast, we'll die young 2806429274 anaya + live fast, we'll die young 4170629200 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptyVen 1 Mar - 16:02

bienvenue anaya + live fast, we'll die young 3464165534
la stone anaya + live fast, we'll die young 1512252586 anaya + live fast, we'll die young 4205929361 anaya + live fast, we'll die young 2350145110 anaya + live fast, we'll die young 2806429274 entre rousses faut se soutenir anaya + live fast, we'll die young 3699372955 anaya + live fast, we'll die young 2589333644 je kiff ton caractère, hâte de voir ce que tu vas faire de la suite de ta fiche anaya + live fast, we'll die young 1826528627 je la suivrais de près anaya + live fast, we'll die young 1595414354
bon courage pour ta fiche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptySam 2 Mar - 12:10

merci belle rousse anaya + live fast, we'll die young 556717979
je finis ça dans le week-end anaya + live fast, we'll die young 1512252586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptySam 2 Mar - 12:13

bienvenue. anaya + live fast, we'll die young 556717979
j'adore le pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young EmptySam 2 Mar - 17:25

emma, comment je la respecte depuis le dance dare elle. anaya + live fast, we'll die young 1881463262
bref bienvenue parmi nous. anaya + live fast, we'll die young 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


anaya + live fast, we'll die young Empty
MessageSujet: Re: anaya + live fast, we'll die young   anaya + live fast, we'll die young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anaya + live fast, we'll die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-