BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (~) 'cause we are broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptyJeu 28 Fév - 13:56


camelia sanchez
Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j’ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l’inconnu.
@tumblr/ Ma première fois.

nom : Un nom typiquement latino: Sanchez. Il me vient de ma mère, Rosana Sacnhez. Mon père, lui, je ne l'ai jamais connu. Mais d'après ma mère, il était anglais. prénom : Camelia. C'était comme ça que voulait m'appeler mon père. âge : J'ai vingt-trois ans. date de naissance : Je suis née en Janvier 1990 à Barcelone. nationalité : Mexicaine et espagnole. situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. études/métier : Je suis une ancienne mannequin. Maintenant, je suis guide touristique. Ouais, ça change. situation financière : Je n'ai pas à me plaindre, je vis plutôt bien. Je dirais même que je suis riche. caractère : Souriante ; drôle ; aimante ; aimée ; créative ; sensible ; fragile ; secrète ; jalouse ; curieuse ; audacieuse ; serviable ; loyale ; rebelle ; irréfléchie ; libertine. rêve : Être libre. célébrité : Frida Gustavsson. groupe : ACTION.



si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? Maintenant, je ne sais pas. Je ne pense. Mais il y a un an, je l'ai fait. J'ai tout plaqué à Barcelone: les études, mon copain, ma famille, et je suis venue m'installer ici. Maintenant, je vis mon rêve: je suis libre. Je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux. Je peux sourire, rire, parler, crier, baiser, chanter ...croyez-vous au destin, la chance ? Non, je n'y crois pas vraiment. Je pense que rien n'est écrit, qu'on peut tout changer, que tout ne dépend que de nous et de nos choix. Par contre, je pense que nous pouvons avoir de la chance. Actuellement, je dois être une des personnes les plus chanceuses de la planète. Je suis au Mexique, je suis libre ... Qui ne reverrait pas de l'être ? un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? Bien sûr ! Je ne vois pas pourquoi je ne l'aiderais pas ! Je n'aimerais pas qu'on m'ignore et qu'on me laisse dans la merde. On a, un jour ou l'autre besoin de quelqu'un et ça, pour n'importe quoi. J'ai toujours été quelqu'un de serviable, qui aime aider les autres sans rien demander en retour. Donc, oui, je l'aiderai avec grand plaisir. si vous gagnez au loto, que faites-vous ? Je m'achète une maison plus grande et une nouvelle voiture même si celle que j'ai me convient tout à fait. Je ne suis pas économe du tout. Je pense que je verserai un peu d'argent à quelques associations et que je voyagerai. Ah, et j'irai à pleins de concerts ! J'irai voir mes groupes préférés dans le monde entier !

△ nine crimes
01. Camelia adore sortir faire du shopping ; les beaux garçons ; le Rock ; le maquillage ; la plage ; le Mexique ; voyager ; manger ; glander ; le sexe ; écrire ; sa vie et se baigner.

02. Camelia n'aime pas la pluie ; le froid ; son père ; les grosses voitures ; le violet ; qu'on lui dise ce qu'elle a à faire ; les serpents et son ancien boulot.

03. Camelia mord souvent sa lèvre inférieure. Surtout quand on la complimente ou quand elle est stressée. Elle ne peut pas sortir sans être maquillée et elle écoute toujours de la musique quand elle conduit.

04. Camelia a l'habitude de passer ses jours de congés au bord de la mer à bronzer, et à se baigner. Quand elle sort en boîte, elle ramène toujours chez elle un garçon avec qui elle passe la nuit. Elle ne téléphone jamais à sa mère et va souvent à la bibliothèque.

△ don't you remember
Cette partie t'en fais ce que tu veux, t'as envie d'écrire son histoire sous forme de rp ? ok. en mode anecdote ? pas de problème. tu fais ce que tu veux. en plus comme on est dans le genre coolos faut savoir qu'elle est optionnelle.

PRÉNOM/PSEUDO/ÂGE
commentaires


Dernière édition par Camelia Sanchez le Jeu 28 Fév - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptyJeu 28 Fév - 14:07

frida, je me demandais si on allait en avoir une sur Blind (~) 'cause we are broken 556717979 en tout cas, ta citation me donne envie d'en savoir plus sur camélia (~) 'cause we are broken 3442273484 bienvenue chez toi du coup et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptyJeu 28 Fév - 14:14

SHENAE (~) 'cause we are broken 3442273484
Merci beaucoup, ma belle ! Il nous faudra un lien (~) 'cause we are broken 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptyJeu 28 Fév - 17:06

j'aime beaucoup la situation que tu as choisis (~) 'cause we are broken 2806429274
en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptyJeu 28 Fév - 17:13

la jolie frida. (~) 'cause we are broken 2806429274 bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptyJeu 28 Fév - 20:52

ah j'suis pas une fan de frida, mais le pseudo compense largement. (~) 'cause we are broken 556717979 il est vraiment trop canon. (~) 'cause we are broken 702243357
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, mais surtout je te souhaite la bienvenue sur ton nouveau bébé. (~) 'cause we are broken 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptyVen 1 Mar - 15:50

bienvenue (~) 'cause we are broken 3464165534
l'est trop jolie sur ton gif de présa (~) 'cause we are broken 2806429274 guide touristique, hein ? (~) 'cause we are broken 646978321 j'imagine la fille qui sourit alors qu'elle a juste envie d'exploser le mec qui arrête pas de morver et de tousser à chaque fois qu'elle dit des trucs importants ou l'abrutis qui lui pose les questions bien chelous auxquelles elle a pas la réponse (~) 'cause we are broken 1881463262 Arrow le peu que j'en ai lu, elle a l'air fun (~) 'cause we are broken 1512252586
bon courage pour ta fiche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptySam 2 Mar - 18:43

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptySam 2 Mar - 20:32

frida la belle. (~) 'cause we are broken 556717979
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken EmptySam 9 Mar - 11:58

Citation :
cela fait à présent plus d'une semaine que tu as posté ta fiche sans la terminer. aurais-tu besoin d'un délai ? dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé d'ici deux jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(~) 'cause we are broken Empty
MessageSujet: Re: (~) 'cause we are broken   (~) 'cause we are broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) 'cause we are broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-