BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 organe hystérique peu fiable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptyJeu 28 Fév - 13:25


manchero, papina
i'm a mouse. duh.
courtneytyschen(courtneytyschen)@tumblr/ crédit ~ mean girls.

nom : Manchero. En toute logique, c'est ton père qui te l'as transmis. En toute logique, vu que tu es née à Cancùn, ça devrait ressembler à de l'espagnol. Et pourtant, c'en est pas. De par tes traits si atypiques, tes cheveux d'un noir corbeau, ta peau brune, on devine aisément que tes parents sont d'origine amérindienne. Mais c'est pas aussi rare que ça en a l'air, au Mexique. prénom : Papina. Ça ne veut rien dire, ça ne ressemble à rien, en espagnol et en anglais. Mais c'est joli, ça sonne bien. Ça pétille dans la bouche quand on le prononce et ça donne pas envie de s'énerver contre ta petite personne. On aura beau hurler ton prénom pour te réprimander, ça n'en restera pas moins crédible. Que veux-tu, Papina, c'est joli, ça pétille. âge : Dix-neuf ans et pas une seule carie. Pourtant, c'est curieux, tu ne les fais pas. Tout le monde te donne entre seize et dix-sept ans et toi, t'aimes bien en jouer. T'aimes bien faire la môme. C'est peut être à cause de ta petite taille, qui sait. date de naissance : un vingt-et-un août, le soir. Il parait que ta mère était sur la plage quand elle a eu ses premières contractions. Ton père te dit qu'elle était aux toilettes. Tu ne chercheras pas trop à savoir la vérité, au fond. C'est pas important. Mais quand les gens te demandent, t'aimes bien dire que t'es née sur la plage, sous un ciel étoilé. nationalité : Mexicaine. Ça coule de source. situation amoureuse : Célibataire. T'aimes pas tellement, les mecs. Ça ne sert à rien, ça pleurniche, c'est bête comme ses pieds. Ça vient te voir parce que tu comprends, Papina, c'est joli, ça pétille, et toi, tu leur sers le flot d'illusions qu'ils veulent entendre avant de te dérober au moment fatidique. T'es pas une adulte, t'aimes pas les sentiments, ni les relations sexuelles. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Même si beaucoup se sont longtemps demandés si tu n'étais pas asexuelle. études/métier : De ton sourire de gamine et tes yeux remplis d'étoiles, t'aimes bien dire que t'es illusionniste, que tu distribues du rêve à ceux qui n'en ont pas. Mais la réalité, cette garce, elle a fait de toi une prof de surf. La gugusse qui passe ses journées à montrer les mêmes gestes aux touristes, c'est toi. Pour éviter ça, tu aurais peu aller à l'université, d'ailleurs. Mais c'était trop loin et tu voulais pas quitter tes parents. L'année prochaine peut être, t'es pas pressée de toute façon. situation financière : Ça va, tu t'en sors. T'as pas grand chose à payer, il faut dire. A part tes innombrables maillots de bain, tu gardes religieusement ton argent sur ton compte. caractère : immature, naïve mais lucide, sainte nitouche mais charmeuse, inculte, sans-gêne, exhibitionniste mais pudique, égocentrique, je-m'enfoutiste, menteuse, pique les affaires des autres, douce, chétive mais courageuse, fausse, dans son monde, nunuche. rêve : Décrocher la lune. célébrité : Vanessa Hudgens. C'est une expérience. organe hystérique peu fiable. 3455559453 groupe : chiche.



si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? J'sais pas. Si c'est pour m’emmener sur la Lune ou m'offrir le monde, ouais. Mais si c'est juste pour faire genre j'ai tout plaqué du jour au lendemain, faites un documentaire sur moi, ça m'intéresse pas. Mes parents vieillissent, faut bien que je m'occupe d'eux. Et que j'aide à la plage, avec les cours de surf. Puis j'aime pas être sur la terre ferme de toute façon. J'veux pas quitter mon eau translucide. croyez-vous au destin, la chance ? Nan, pas trop. Souvent, c'est des paroles en l'air. La chance viendra sous mon nez lorsque j'aurais gagné à la loterie des millions de pesos. un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? Ouais, bien sûr. Il est perdu, je vais pas le laisser seul, sans personne et se faire dévorer par des bêtes atroces une fois la nuit tombée. Il faut quand même être gentil avec les gens. Sinon, ça se retourne contre nous. si vous gagnez au loto, que faites-vous ? J'en sais rien. Ça fait beaucoup d'argent, quand même. Peut être que je resterais là. Peut être que je partirais. Peut être que j'achèterais beaucoup de maillots de bain. J'en sais rien.

△ nine crimes
Dans cette partie t'es un peu beaucoup libre de faire ce que tu veux, tu peux décrire ton personnage, enfin ici on s'intéresse surtout à son caractère, ses habitudes, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Bref, ses traits de caractère en gros. Il y a quand même un minimum à développé, genre un au moins six détails,après vous pouvez en faire plus.

LUCIENNE/BURGUNDY/20ANOS
i'm a life ruiner. yolooo. organe hystérique peu fiable. 1817315648 Arrow


Dernière édition par Papina Manchero le Ven 1 Mar - 16:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptyJeu 28 Fév - 13:25

△ don't you remember
Cette partie t'en fais ce que tu veux, t'as envie d'écrire son histoire sous forme de rp ? ok. en mode anecdote ? pas de problème. tu fais ce que tu veux. en plus comme on est dans le genre coolos faut savoir qu'elle est optionnelle.


Dernière édition par Papina Manchero le Sam 2 Mar - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptyJeu 28 Fév - 13:32

illusionniste ? j'adore autant que je déteste organe hystérique peu fiable. 1123868181
je te réserve la petite hudgens ?
puis bienvenue dans ton nouveau chez toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptyJeu 28 Fév - 13:40

alors là, ça c'est du titre et du pseudo. j'adhère totallement. métier tout aussi intéressant qui plus est. organe hystérique peu fiable. 2322191464 organe hystérique peu fiable. 556717979 bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche. organe hystérique peu fiable. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptyJeu 28 Fév - 14:52

vos avatars sont juste....ASDFSLDFJDKJFSKLJDDGLHA. organe hystérique peu fiable. 3442273484
alma, oui s'il te plait. Et merciiii. organe hystérique peu fiable. 2322191464 organe hystérique peu fiable. 556717979
az, illusioniste oui, justement, c'est une illusion. organe hystérique peu fiable. 1826528627 Arrow merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptyJeu 28 Fév - 15:57

bienvenue avec ce merveilleux pseudo, franchement si je pouvais je t'épouserais organe hystérique peu fiable. 556717979
illusionniste, ça me fait pensé à un film que j'avais trop aimé. organe hystérique peu fiable. 702243357
bref, je te réserve la demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptyJeu 28 Fév - 17:14

oh le pseudo de dingue. organe hystérique peu fiable. 556717979 bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptyVen 1 Mar - 10:07

neve, marions nous, j'adore le tien. organe hystérique peu fiable. 3442273484 organe hystérique peu fiable. 1826528627 merci pour la réservation. I love you
mona, merciii. organe hystérique peu fiable. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptyVen 1 Mar - 16:04

bienvenue organe hystérique peu fiable. 3464165534
j'avais une amie qui prenait tout le temps la hudgens et qui écrivait divinement bien, alors pour moi elles font un peu une même personne organe hystérique peu fiable. 1881463262 bref tu pars avec un bon pedigree d'office à mes yeux organe hystérique peu fiable. 646978321 j'aime bien le caractère de la demoiselle organe hystérique peu fiable. 1123868181
bon courage pour ta fiche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptySam 2 Mar - 10:14

merci beaucoup, June. organe hystérique peu fiable. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptySam 2 Mar - 12:07

bienvenue. organe hystérique peu fiable. 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptySam 2 Mar - 17:27

spring break bitches. organe hystérique peu fiable. 2350145110
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. EmptySam 9 Mar - 11:57

Citation :
cela fait à présent plus d'une semaine que tu as posté ta fiche sans la terminer. aurais-tu besoin d'un délai ? dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé d'ici deux jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


organe hystérique peu fiable. Empty
MessageSujet: Re: organe hystérique peu fiable.   organe hystérique peu fiable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

organe hystérique peu fiable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-