BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dig up his bones, but leave the soul alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptyJeu 28 Fév - 11:35


pierre (benicio) espinoza
we'll fin a way to escape the day
crédit (site) @tumblr/ crédit ~ chanson.

nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date de naissance : ici. nationalité : ici. situation amoureuse : ici. orientation sexuelle : ici. études/métier : ici. situation financière : ici. caractère : ici. rêve : ici. célébrité : ici. groupe : ici.

Merci de répondre dans un développement d'un minimum de quatre lignes pour chacune des questions. N'oubliez pas de supprimer ce message.

si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? ici. croyez-vous au destin, la chance ? ici. un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? ici. si vous gagnez au loto, que faites-vous ? ici.

△ nine crimes
Dans cette partie t'es un peu beaucoup libre de faire ce que tu veux, tu peux décrire ton personnage, enfin ici on s'intéresse surtout à son caractère, ses habitudes, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Bref, ses traits de caractère en gros. Il y a quand même un minimum à développé, genre un au moins six détails,après vous pouvez en faire plus.

△ don't you remember
Cette partie t'en fais ce que tu veux, t'as envie d'écrire son histoire sous forme de rp ? ok. en mode anecdote ? pas de problème. tu fais ce que tu veux. en plus comme on est dans le genre coolos faut savoir qu'elle est optionnelle.

PRÉNOM/PSEUDO/ÂGE
commentaires




Dernière édition par Pierre Espinoza le Jeu 28 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptyJeu 28 Fév - 11:35

+1 Dig up his bones, but leave the soul alone. 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptyJeu 28 Fév - 11:38

benja + le pseudo et limite ça suffit à ma faire craquer. Dig up his bones, but leave the soul alone. 3442273484 Dig up his bones, but leave the soul alone. 18205274 en plus ta bannière, elle gère quoi, j'ai rien d'autre à dire. bienvenue chez toi du coup et bonne chance pour ta fiche. Dig up his bones, but leave the soul alone. 556717979 je sens déjà le petit bijou arriver (enfin j'espère Dig up his bones, but leave the soul alone. 2531670557 Dig up his bones, but leave the soul alone. 702243357 ) si t'as des question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptyJeu 28 Fév - 11:38

le pseudo, tu m'as tué. Dig up his bones, but leave the soul alone. 3442273484
merci d'être parmi nous et bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptyJeu 28 Fév - 11:41

Ravie que Benji fasse son effet Dig up his bones, but leave the soul alone. 2897734594
Et ensuite, oui, comme je voulais le jouer à fond les ballons, ben euh, j'ai du le franciser Dig up his bones, but leave the soul alone. 3464165534 Parce qu'un mexicain blanc comme un cul et blond comme les blés Arrow

Merci les lapins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptyJeu 28 Fév - 11:48

Ce n'est pas faux Dig up his bones, but leave the soul alone. 1881463262
En tout cas, comptes sur moi pour venir t'embêter dans un futur proche Dig up his bones, but leave the soul alone. 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptyJeu 28 Fév - 17:16

ohmondieu, ce que j'aime ce mec. Dig up his bones, but leave the soul alone. 556717979
bref, j'te souhaite la bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptyJeu 28 Fév - 20:56

bj, bj, bj, il est vraiment classe ton choix d'avatar. Cool et ton pseudo, mon dieu que je meurs. Dig up his bones, but leave the soul alone. 3442273484 comment avec tout ça tu ne veux pas que je t'épouse ? Dig up his bones, but leave the soul alone. 337664734
allez bienvenue chez ton nouveau chez toi, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous concocter. Dig up his bones, but leave the soul alone. 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptyVen 1 Mar - 15:51

bienvenue Dig up his bones, but leave the soul alone. 3464165534
comment il me délire ton gif de prez Dig up his bones, but leave the soul alone. 1881463262 dis moi tu sens la testostérone dude Dig up his bones, but leave the soul alone. 1826528627 en plus ton prénom c'est celui de mon chéri IRL alors ton perso il pourra être que cool Dig up his bones, but leave the soul alone. 2350145110
bon courage pour ta fiche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptySam 2 Mar - 18:42

bienvenue parmi nous. Dig up his bones, but leave the soul alone. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptySam 2 Mar - 20:22

benjamin. Dig up his bones, but leave the soul alone. 556717979
bienvenue et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. EmptySam 9 Mar - 11:57

Citation :
cela fait à présent plus d'une semaine que tu as posté ta fiche sans la terminer. aurais-tu besoin d'un délai ? dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé d'ici deux jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty
MessageSujet: Re: Dig up his bones, but leave the soul alone.   Dig up his bones, but leave the soul alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dig up his bones, but leave the soul alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-