BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyMer 27 Fév - 7:34


Delila de Roselló
Cause they don't even know you All they see is scars They don't see the angel Living in your heart Let them find the real you Buried deep within Let them know with all you've got That you are not your skin.
crédit jessilow@tumblr/ crédit ~ Sixx A.M.

nom : De Roselló. prénom : Delila. âge : 26 ans. date de naissance : 14 mai. nationalité : colombienne. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle. métier : gouvernante (hôtellerie de luxe). situation financière : aisée. caractère : vive – prévenante – optimiste – exubérante – rêveuse – versatile – franche – pétillante – indépendante – passionnée – aventureuse – sensible – vulnérable – colérique – influençable – emporté – intuitive - légèrement sanguine. rêve : lâcher le luxe, et vivre par véritable passion (mais laquelle ?). célébrité : Jessica Lowndes. groupe : Chiche.



si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? Oui ! Sans doute … enfin, non. Peut être pas en faite. Tout dépend pour quoi ! Après tout, cela demande réflexion. Non en faite, je ne suis pas prête à tout plaquer, simplement parce que je ne sais pas vers quoi me diriger ensuite, alors qu’à présent, je suis sur une ligne droite sans accro. A vrai dire, j’ai la trouille et certainement pas honte de le dire. croyez-vous au destin, la chance ? Dépend des jours. Souvent non, d’autre fois oui, celons où la chance va ! Quand au destin, il doit bien y avoir quelque chose, un plan pour nous quelque part mais le bousculer, le doubler ça, c’est notre affaire à nous, personnellement. Contrairement à la chance qui est sans doute une sacrée connasse… un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? Évidemment que je l’aide ! Qui serait asser égoïste et insensible pour ne pas répondre présent à ce genre de demande ? Je sais, je suis naïve, mais je ne peu pas m’empêcher de croire que la vie nous rend ce que l’on offre aux autres. Dans mon cas, je ne peu pas résister aux appels au secours, même si des fois, je me jette dans la gueule du loup et que je suis la première à m’en mordre les doigts. si vous gagnez au loto, que faites-vous ? Je ne sais pas trop… comme toujours, il faut y penser sérieusement. Beaucoup de choses me viennent en tête : tour du monde, dons humanitaire, obtention d’un bar à cocktails (omg), des trucs chiants, des trucs fun… Il y a trop de choses que j’aimerais faire, pour n’en trouver qu’une seule !

△ nine crimes
Ce qu’il faut savoir sur le caractère de Deli’, c’est d’abord que c’est une grande tendre, romantique et naïve qui aime la vie avant tout, et son indépendance en tête. Elle ne supporte aucunes entraves et pour elle, tout doit glisser, avec beaucoup de spontanéité. C’est une personne facile et souriante, très nature et qui semble faite pour une vie passionnée et bohème. C’est pourquoi son métier semble vraiment ne pas coller du tout avec l’image que donne Delila. Malgré sa nature simple et décontract’, Deli’ est aussi une petite nature avec du caractère… ce qui tranche souvent avec sa jovialité, son côté rêveuse à la limite de la crédulité. Certes, elle est candide, mais avec un côté colérique et impulsif qui surprend. Elle à d’ailleurs, un côté bagarreuse et sanguine, qui ne supporte pas qu’on la prenne de haut, et aime s’opposer à ceux qui fond du tord aux autres. C’est systémique, et pas forcément intelligent… Mais que voulez vous, Delila est le genre de personne à vivre par instinct, par passion ou pulsion, sans forcément réfléchir aux conséquences. A noter également que c’est une touche à tout, autodidacte de surcroit qui adore savoir comment les choses marchent. C’est pourquoi elle est douée dans plusieurs domaines, qu’elle n’ose pourtant pas exploiter…

Polyglotte √ Tombe dans les pommes sur commande √ Adepte des coups de tête, pour qui une petite bagarre fait toujours du bien √ Pique toujours dans l’assiette de son voisin (surtout si c’est un inconnu) √ Aime la funk et le rock √ Collectionne les chaussettes fantaisies et les vinyles de Rock’N’Roll √ Prétend toujours qu’elle a peur de quelque chose quand elle ne veut pas le faire √ Vulgaire (dans toutes les langues) √ Versée dans l’art du cocktail √ Adore le hockey sur glace, le base-ball bref : les sports américains √ J’m’en foutisme sur les bords √ Bonne bricoleuse et mécano √ Ne cache pas sa grande sensibilité √ Extrêmement fidèle en amitié, mais surtout en amour √ Désastreuse en cuisine, mais plutôt bonne en pâtisserie √ Chante faux, mais très fort √ Adore ajouter du piment dans ses plats même si elle le regrette toujours √ Adore les faire des bombes à la piscine √ Garçon manqué officiel √ Jolie, mais franchement pas glamour √ Mais s’arrange très bien pour son boulot √ Grande aventurière dans l’âme √ Vit dans une caravane de Hippie depuis ses 16 ans √ Accro au stick mozzarella √ Ne tiens pas l’alcool √ Allergique à la poussière √ Son indépendance passe avant tout, de manière très excessive.


GARANCE/LITTLETURTLE/17 ANS
J'adooooooooooore ce fo'


Dernière édition par Delila de Roselló le Mer 27 Fév - 9:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyMer 27 Fév - 7:34

△ don't you remember
Comme toujours, son père avait fait le mauvais choix, et maintenant il était mort… Mais à bien y réfléchir, c’était inévitable, ce mec là n’avait jamais pris ses responsabilités. C’est bien simple, sa femme l’avait quitté il y avait maintenant 12 ans de cela. Mais bon, elle devait avoir un peu le même symptôme d’irresponsabilité que lui, car elle avait alors laissé ses deux petites filles, dont la petite de 8 mois. « C’est ici que vous aller vivre à présent… avec nous. » Deli’ leva son minois affligé de chagrin vers l’oncle Zakary qu’elle avait redécouvert la veille. Elle avait beau ne l’avoir côtoyé que peu, elle se souvenait encore de son regard bienveillant et de ses traits marqués. Il ressemblait beaucoup à son père à elle, physiquement du moins. Car son cœur lui était bien différent. Devant le regard lourd de sa nièce, Zakary poussa un petit soupir et lui posa une main chaleureuse sur l’épaule. Elle sursauta à son contact, mais au final, Deli’ se détendit rapidement. Nul besoin à présent d’être sur ses gardes, papa était parti… Il avait choisit l’alcool, et l’alcool l’avant emporté. Devant le sourire sympathique de son oncle, la petite ne résista pas longtemps et lui en rendit un peu crédible, mais c’était tout ce don elle était capable pour le moment. « Ne t’inquiète pas comme ça Deli’ ! Ici tout vas bien. Vos cousines ont vraiment hâte de vous montrer la cabane… » Là, il attisait la curiosité d’Astoria. « Ah oui ? On peu monter dedans ? » Elle avait trois ans de plus que Deli’, et même si elle souffrait d’avantage que sa petite sœur, Asty’ avait toujours réussit à donner une image différente de son ressentit. Aujourd’hui, elle semblait heureuse, très contente et détendu… comme si rien ne s’était passé, comme si tout était normal. Mais au fond, Deli’ savant, que sa grande sœur avait aussi mal qu’elle. Delila lâcha sa sœur du regard quand leur oncle repris la parole « Bien sur ! Elle est réservée à la famille… et vous faites partie de la famille. » La famille… Deli’ détourna son regard, quelque peu troublé, pour se concentrer sur la maison où elle allait vivre à présent. Elle semblait si petite, et paradoxalement si vivante. Il lui manquait de la couleur, de la fraîcheur… et mêmes quelques volets. Ce n’était pas vraiment un palace. Mais elle entendait les rires de ses cousines, des cris de joie si forts que les murs semblaient vibrer. Et soudain, elle se surprit à avoir peur.

Instinctivement, elle se mordit une lèvre, et attrapa la main de son oncle. Elle avait peur comme si, cela avait été anormal et terrifiant. A bien y penser, elle n’avait jamais connu ça : la joie, les rires, c’était… inhabituel. « Tu me lâche pas hein ?! » Elle serait sa main si fort que de toute façon, il aurait été impossible de se dégager de son emprise. Son oncle avait à cet instant, l’air à son tour très accablé. Jamais sans doute, ne se pardonnerait-il d’avoir laissé son ivrogne de frère délaisser ses deux filles… Il aurait dut intervenir, il ne l’avait pas fait. Maintenant, il donnerait tout à ces deux gamines pour qu’elles s’épanouissent enfin. « Jamais de la vie Deli’, et toi non plus Asty’. » Il était tellement sincère qu’elle s’en trouva désarmée. Ravalant ses larmes, plissant son petit nez, elle tenta de dire le plus naturellement possible, bien que sa voix la trahissait. « Promis juré ? » Les secondes qui passèrent furent si longues, qu’elle crut en mourir. Mais il avait pourtant répondu quasiment du tac au tac. « Croix de bois, croix de fer ! » S’il avait exécuté le geste de manière clownesque pour les faire rires, elle ne fit qu’éclater en sanglot, serrant sa main de toutes ses forces, et bientôt suivit d’Astoria qui n’arrivait sans doute plus à faire semblant. Maintenant, alors que son père les avait abandonnées pour l’alcool jusqu’à en crever, Del’ et Asty’ ne voulaient jamais… plus jamais être lâchées.

•••
UC
•••

Cette sale gosse allait encore avoir raison de lui… Pas de doute, il ne devait pas exister sur terre des amis aussi différent qu’eux deux. Quand Maë la regardait, il voyait le naturel, la grâce et le cran. Et une paire de nichon aussi, accessoirement ! Quoi qu’il en soit, sa pote était tellement différente de lui qu’ils étaient le feu et la glace… Pas difficile de savoir qui était le feu entre les deux d’ailleurs, même si les conseils qu’elle dispensait, elle ne les appliquait pas à elle même. Encore aujourd’hui, Delila avait fait très fort. « Attend mon p’tit pote je suis désolé ! Si t’es pas capable de chier un vieux chapitre pourrav’ sur demande de l’éditeur, bah t’es vraiment qu’une tafiole ! » Merci Del’, toujours pleine de sollicitude et de délicatesse. Sans doute était elle la personne la plus vulgaire qu’il connaisse… manque de bol, elle lui collait au train depuis des années et ne lâchait pas prise. Une vraie glue. Foutue Del’. Maëlan tenta une petite offensive : il baissa légèrement sa couette pour voir si la grande brune le regardait. Avec un peu de chance, elle serait dos à lui, ce qui lui permettrait de filer ... genre, par la fenêtre ! Mais non, Maë sursauta en apercevant le regard oppressant de son amie dont le visage n’était qu’à quelques centimètres de son propre visage. « Merde Del’ ! Tu fais chier ! Aller fou moi la paix… » Depuis qu’elle était à demi chez lui, ayant le culot de garer sa caravane de Hippie dans son jardin ! Sur SA pelouse… et juste en face de LA vue la plus classe, évidemment. Après cela, les emmerdes étaient revenues. Mais c’était sa pote, une âme-sœur, et même si elle était chiante à mort, elle ne voulait sans doute que son bien !

« Aller gros naze ! Bouge tes fesses… d’ailleurs faut que tu me fasse des pancakes. » Ni une ni deux, elle s’était tiré de sa chambre pour … on ne sait où d’ailleurs, un vrai cauchemar. Figé dans son lit, Maë bougonna et jura son mécontentement… Seulement lorsque Delila lui déclara qu’elle entendait tout, il baissa allégrement le volume. « Je te signale que j’entend encore Maëlan !!. » Cette fille était un Démon ! Comment faisait-elle ? Il chuchotait à peine… De toutes ses forces, il tentait de résister aux forces sans doute extra-mental de sa squatteuse. Il suffisait qu’elle lui demande un truc pour qu’il le fasse, infernal le truc. Deli’ avait toujours été comme ça d’ailleurs, tellement maternelle et acharnée, une véritable tornade de douceur… sur un fond de vulgarité. Tout l’inverse de lui. En vérité, s’était grâce à elle qu’il avait réussit en tant qu’auteur. Sans Deli’, il n’aurait jamais envoyé ses écrits, il ne se serait jamais battu. Mais quand même, cela ne lui donnait pas le droit de le lever à… à 12h34 ! « Pourquoi faut toujours que tu te mêle de mes oignons ! J’étais bien là ! Tu peu pas trouver un appart’ non ? Un copain au mieux, histoire de l’emmerder à ma place ?...» Pas cool Maë, pas cool… Mais en même temps après quatre mois de cohabitation, elle lui foutait une telle pression ! Lui qui était si bien à glander toute la journée dans sa grande baraque, à manger des pizza surgelés, à mater la télé jusqu’à pas d’heures en attendant l’inspiration… qui ne venait pas. Et PAF, elle débarquait et lui bottait les fesses… c’était bien elle ça. Mais il avait beau être bougon, il ne résista pas longtemps au sourire qu’elle lui adressa quand il arriva à l’étage du dessous. « Franchement, tu serais trop malheureux si je m’occupais d’un autre attardé mental ! »

Pas faux… mais en même temps la paix reviendrait un peu dans sa vie. En même temps, il n’avait jamais vécu autrement que pour lui plaire, pour qu’elle soit fière de lui. Petit à petit, un petit sourire timide anima son visage alors qu’il lui adressait un regard plein de reconnaissance. Ils n’avaient jamais eut besoin de parler pour comprendre ce qu’ils voulaient vraiment exprimer… Le regard de Delila débordait de tendresse à son égard. Un petit silence s’installa, heureusement pas l’un de ceux qui gène mais au contraire, un silence gracieux et chargé d’affection. Puis, Deli’ détourna le regard. Des deux, c’était elle qui avait un peu de mal avec les émotions même si Maëlan était le seul avec qui elle n’avait pas honte. Elle reprit contenance, avant de lui jeter de son air éternellement insolent « Trêve de sentimentalisme, fait moi mes pancakes. Et met un pantalon… ton calbute est vraiment trop moche. »


Dernière édition par Delila de Roselló le Mer 27 Fév - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyMer 27 Fév - 7:49

Jessica, quoi DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 2806429274 Je te la réserve ?
Bienvenue chez toi, merci, merci, merci beaucoup d'être là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyMer 27 Fév - 7:53

Franchement me remercie pas pour l'inscription, c'était juste une évidence ! *o*

Enfin je trouve un fo' terrible où la jouer la Jessica !! DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 1512252586 DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 2589333644
Et oui, si possible de me la réserver !

DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 3047556898
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyMer 27 Fév - 8:01

Oh, tu es trop mignonne DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 2806429274 Merci encore !
Du coup je te la réserve pour quatre jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyMer 27 Fév - 8:07

DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 2317702173 Merci !
Ça me laisse largement le temps de faire ma fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyJeu 28 Fév - 7:00

Jessica, Jessica DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 556717979 Tellement belle puis ton pseudo DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 2806429274
Bienvenue sur BS, ton début de fiche fait rêver j'ai hâte que tu puisses la finir DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyJeu 28 Fév - 9:50

oh la lowndes, excellent choix (et ton pseudo DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 4205929361 ), on ne la voit que trop peu. de plus ton personnage semble prometteur pour ce que j'ai lu. DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 2806429274 bienvenue sur BP en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyVen 1 Mar - 15:43

bienvenue DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 3464165534
lowndes, moi qui me suis mise à 90210 il y a peu DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 3551447060 ton kit il fait grave rêver DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 2317702173 j'ai lu ta fiche en diagonale - ouai je suis flemmarde DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 646978321 - mais la demoiselle a l'air d'envoyer du pâté DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 1512252586 un conseil d'ami, ne pique pas dans l'assiette de June où elle t'explose la tronche DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 722352563 DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc 1881463262

bon courage pour ta fiche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptySam 2 Mar - 17:28

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc EmptyMer 6 Mar - 16:43

Citation :
cela fait à présent une semaine que tu as posté ta fiche sans la terminer. aurais-tu besoin d'un délai ? dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé d'ici deux jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty
MessageSujet: Re: DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc   DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DELI ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-