BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inesperado
Inesperado
Cap ou pas cap ?

arrivée : 28/06/2012
messages : 46
bonus : 24

l'équipe administrative Empty
MessageSujet: l'équipe administrative   l'équipe administrative EmptyMar 26 Fév - 20:27

EL PATRON

l'équipe administrative 121035MB2

Marine. dix-neuf avril. france. pays-de-la-loire. Loire-atlantique. campagne perdue. bonne vivante. danse, danse, danse. musique. arts. hip opsession. étudiante en IUT QLIO. permis B. simple, trop simple. ordonnée. comédies musicales. matthieu chedid. le fabuleux destin d'amélie poulain. sensible. un homme heureux. fidèle. famille. soeurs. fierté. leonberg. gilbert. bretagne. blancs sablons. crêpes. shameless. dexter. game of thrones. peter pan. capitaine hock. christophe maé. charlie winston. trÿo. jean-baptiste maunier. instagram. gourmande. motivée. déterminée. impliquée. gauchère. nouvelle star. fatigante. fatiguée. genoux en carton. les restos du coeur.

Qui peut prétendre me connaître ? Sans se contenter du paraître. Images toutes faites ou projections, c'qu'on vous prête est à confusion. qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre ? passer les "on-dit", casser la glace, et gratter le vernis en surface. quand soi-même on cherche et se perd, pour toute une vie qu'on veut bien faire. je suis comme je suis, et j'aime comme j'aime.




l'équipe administrative 193703BB1T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule. T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule. T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule.T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule. T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule. T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule.

l'équipe administrative 474881SC1T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule. T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule. T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule.T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule. T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule. T'as vu j'suis trop forte, j'ai trop réussie à te faire croire que tu vas lire un truc croustillant et bah non c'est genre comme quand tu tombes sur le répondeur de ta pote , t'es sur messagerie mouhahaha. bref, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
 

l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: find a way-