BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inesperado
Inesperado
Cap ou pas cap ?

arrivée : 28/06/2012
messages : 46
bonus : 24

les groupes Empty
MessageSujet: les groupes   les groupes EmptyMar 26 Fév - 20:24

LA FAMILLE

action - bienvenue chez les obstinés. Eux, une fois qu'ils ont une envie, un besoin, ou un rêve en tête : ils font tout pour l'assouvir, le combler, ou le réaliser. Ils n'ont pas froid aux yeux, et agissent généralement sans penser à l'ampleur des conséquences que peuvent posséder leur actes, soit ce sont des insouciants. Ils ne prennent pas le temps de se poser, ne serait-ce quelques minutes afin de prendre une réflexion susceptible de les aider par la suite. Certains ont une grande confiance en eux, d'autres pas, mais sont entourés de personnes qui les poussent à agir ainsi.
type de cap, ou pas cap : ils doivent apprendre à réfléchir, et surtout à se poser. Foncer tête baissée, c'est bien ; ne pas réaliser ce que nous faisons, ça l'est tout de suite moins.

chiche - dans la vie, il faut savoir oser. Mais pas trop. Ces personnes-là ont une idée plus ou moins relative sur ce qu'ils veulent. Ils agissent, mais possèdent toujours une retenue. Chaque plan a, possède son plan b. Vous y retrouverez nombreux indécis, qui peuvent l’être pour des choses totalement banales : dois-je porter ce haut noir, ou ce haut blanc ? Il y a également beaucoup de personnes perdues, qui se cherchent encore. Certains sont timides, d'autres simplement fatigués par tout, et ne trouvent pas l'envie de comprendre sur qu'ils veulent.
type de cap, ou pas cap : eux, ils faut les réveiller, et les aider à trouver leur voie. Ils ont simplement besoin d'être guider, et qu'on les aide à quitter cette autoroute tranquille, sans embuscade qu'ils parcourent à toute vitesse. Ils ont besoin de confiance, et d'être rassurés.

vérité - chez eux, tout est sur la retenue. Ils réfléchissent beaucoup trop avant d'agir, et en oublient de vivre. Ils ne profitent pas suffisamment, et s'empêchent de nombreuses choses sous prétexte des conséquences que cela peut apporté. C'est l'opposé total des membres du groupe chiche. Dois-je faire cela, oui mais vais-je risquer de me tromper ? Le travail, la famille, les amis ; tout est prétexte pour ne pas assouvir ses rêves. Ils n'osent pas.
type de cap, ou pas cap : il faut les aider à se lâcher, et à profiter, tout simplement. Ils ont une conception de la vie, qui les empêchent de suivre leur folie. Dommage, non ? Il faut les pousser à bout, les obliger à lâcher prise, quitte à moins contrôler ce quotidien si bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
 

les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: find a way-