BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'UTOPISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE EmptyMer 6 Mar - 20:23



Iasmin Vega
par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, picoté par
les blés, fouler l'herbe menue, rêveur, j'en sentirai la fraîcheur
à mes pieds. je laisserai le vent baigner ma tête nue.

@tumblr/ crédit ~ "sensations", arthur rimbaud.

nom : vega, le patronyme de sa mère. prénom : iasmina, bien qu'elle préfère éclipser le a final. âge : dix-neuf printemps. date de naissance : août 93, le 12. nationalité : mexicaine, d'ascendance sud-africaine. situation amoureuse : all alone. orientation sexuelle : peu l'importe. études/métier : femme de chambre dans le zoetry paraiso. situation financière : pénible. caractère : intrusive, simplette, serviable, attendrissante, naïve, influençable, généreuse, franche, attachante, optimiste, rêveuse, immature, enthousiaste. rêve : ici. célébrité : cara delevingne. groupe : chiche.



si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? jamais, pour la simple et bonne raison que ma vie me convient parfaitement. j'évolue pas dans l'opulence, mais tout ce que j'ai me suffit amplement. ma chambre aux murs mal peints, mon petit salaire, mon cercle d'amis restreint mais suffisant... non, j'serais incapable de tout laisser derrière moi. ma routine me contente, et j'pense que seul la promesse d'un avenir de princesse pourrait m'en dégager. croyez-vous au destin, la chance ? ç'la va d'soi! j'pense que, quoique nous fassions, quoiqu'nous disions, tout a déjà été écrit et n'peut être changé. la chance est une affaire de personne, non d'actes. certains sont simplement plus gâtés et choyés par le petit jésus! j'estime d'ailleurs être assez veinard, dans la mesure où j'n'ai encore jamais vécu de drame majeur. et j'croise les doigts pour qu'ça continue! un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? le fait que vous m'posiez la question me choquerait presque, pas vous? bien sûr que je l'aiderai, ça n'fait aucun doute. j'ai la chance d'être née sans le moindre soucis, et j'vois pas pourquoi j'en ferais pas profiter ceux dans le besoin. alors oui, ce pauvre aveugle, je le prendrais par le bras, j'l’emmènerais partout, j'lui payerais une glace, j'ferais tout ce qu'il voudrait. parce que nous sommes fait pour vivre pour les autres, non? si vous gagnez au loto, que faites-vous ? j'achèterai un grand pied à terre à ma maman, près de la mer, je me louerai un p'tit appartement à deux pas de l'hôtel dans lequel je travaille. j'lâcherai pas mon job, parce qu'il me plaît et que j'ne me verrais pas faire autre chose, si ce n'est rien. et tout le reste irait probablement pour un orphelinat. ou une association. s'ils peuvent servir à d'autres, j'ne vois pas pourquoi je laisserai des millions dormir sur un compte.

△ nine crimes
Dans cette partie t'es un peu beaucoup libre de faire ce que tu veux, tu peux décrire ton personnage, enfin ici on s'intéresse surtout à son caractère, ses habitudes, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Bref, ses traits de caractère en gros. Il y a quand même un minimum à développé, genre un au moins six détails,après vous pouvez en faire plus.

△ don't you remember
Cette partie t'en fais ce que tu veux, t'as envie d'écrire son histoire sous forme de rp ? ok. en mode anecdote ? pas de problème. tu fais ce que tu veux. en plus comme on est dans le genre coolos faut savoir qu'elle est optionnelle.

MARIE/MONROE/NINETEEN
L'UTOPISTE 436944524


Dernière édition par Iasmin Vega le Jeu 7 Mar - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: Re: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE EmptyMer 6 Mar - 20:57

Cara L'UTOPISTE 2806429274
choix parfait ! pseudo parfait ! je signe où pour t'epouser ? L'UTOPISTE 337664734


Dernière édition par Neve Rojas le Jeu 7 Mar - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: Re: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE EmptyMer 6 Mar - 22:02

cara. L'UTOPISTE 556717979 très bon choix. bienvenue aprmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: Re: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE EmptyMer 6 Mar - 22:30

neve, écoute, dès que je suis validée, t'auras le droit de demander ma main. L'UTOPISTE 2897734594
btw, merci à toutes les deux. L'UTOPISTE 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: Re: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE EmptyVen 8 Mar - 9:58

l'utopiste. j'adore. bienvenue chez toi L'UTOPISTE 3699372955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: Re: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE EmptyVen 8 Mar - 23:36

C. Delevingne *_* Bon choix ! Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: Re: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE EmptySam 9 Mar - 9:45

Iasmin Vega a écrit:
neve, écoute, dès que je suis validée, t'auras le droit de demander ma main. L'UTOPISTE 2897734594
btw, merci à toutes les deux. L'UTOPISTE 3464165534

j'te ferais la plus belle demande de main. L'UTOPISTE 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: Re: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE EmptySam 9 Mar - 12:02

j'suis amoureuse du pseudo et du titre L'UTOPISTE 3442273484 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. L'UTOPISTE 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: Re: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE EmptyMer 13 Mar - 12:15

Citation :
cela fait à présent une semaine que tu as posté ta fiche sans la terminer. aurais-tu besoin d'un délai ? dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé d'ici deux jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'UTOPISTE Empty
MessageSujet: Re: L'UTOPISTE   L'UTOPISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UTOPISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-