BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 moisés, we need to talk about him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


moisés, we need to talk about him. Empty
MessageSujet: moisés, we need to talk about him.   moisés, we need to talk about him. EmptyMer 6 Mar - 11:11

MOISÉS CHAVEZ
âge : dix-neuf ans. nationalité : mexicaine. classe sociale : celle des défavorisés. petits boulots : moniteur de surf à la playa langosta en journée et barman au conco bongo la nuit. famille : une mère, un frère aîné (chus), un frère jumeau (ezequiel).

débrouillard — franc — instable — casse-cou — à fleur de peau — courageux — pessimiste — loyal — naïf — impulsif — doux — combattif — honnête — juste — inculte — désintéressé — volontaire — généreux — empathique — sensible — influençable

en vrac : né un dix-huit décembre ○ allergique aux fruits de mer (disons qu’il préfère les bananes) ○ situation amoureuse outrageusement compliquée ○ possession de son frère jumeau ezequiel ○ est constamment surveillé par ce dernier ○ tient à lui comme à la prunelle de ses yeux même s’il se sent parfois étouffé ○ il le craint ○ clairement, sa vie tourne autour de lui ○ ne supporte pas que son jumeau soit volage et libertin ○ complètement soumis à lui ○ lui, lui, lui, et encore lui.

wanted, m ou f - maître-chanteur, sur un arbre perché… : par on ne sait quel vil stratagème, tu as fini par découvrir la nature de la relation moisés-ezequiel. tu sais à présent que les deux frères sont en passe de copuler joyeusement dans leur foyer familial. peut-être as-tu trouvé cela dérangeant, peut-être as-tu trouvé cela excitant. tu sais pourtant que moisés n’est pas un mauvais garçon, qu’il est même une crème. tu te méfies par contre de son jumeau, la vipère que tout le monde hait. pris entre deux feux, tu ne sais plus sur quel pied danser; faire chanter moisés pour l’inciter à tenir tête à son double ou le menacer pour faire sortir le véritable ezequiel de sa tanière. car après tout, ton seul but, c’est de faire tomber le serpent chavez de son piédestal.

wanted, m - il était une fin… : … toi et moi. une histoire qui avait pourtant bien commencé, jusqu’à ce que mon jumeau ezequiel s’en mêle. nous nous étions rencontrés sur la playa langosta alors que je donnais un cours de surf. tu avais des yeux d’opale qui me fascinaient. c’est là qu’on s’est connus et qu’on s’est aussi perdus de vue. on s’est retrouvés, on s’est réchauffés, puis on s’est séparés. chacun pour soi est reparti dans le tourbillon de la vie. ezequiel s’en délectait, lui qui t’avait érigé tout en haut de son palmarès d’ennemis jurés. un soir, au son des banjos, je t’ai reconnu. ce curieux sourire qui m’avait tant plu. cette voix si fatale, ce beau visage pâle; tu m’émus plus que jamais. je me suis soûlé en t’écoutant, car l’alcool fait oublier le temps. je me suis ensuite réveillé en sentant des baisers sur mon front brûlant. ezequiel finira tôt ou tard par l’apprendre, et cela, de ma propre bouche. car même si j’ai de l’affection pour toi, rien ne peut l’arrêter. alors, jusqu’à quel point tiens-tu à moi ?

merci à © eylika pour cette fiche de liens & à © ell pour les icônes. texte du second lien inspiré de la chanson © le tourbillon de la vie.


Dernière édition par Moisés Chavez le Mer 6 Mar - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


moisés, we need to talk about him. Empty
MessageSujet: Re: moisés, we need to talk about him.   moisés, we need to talk about him. EmptyMer 6 Mar - 11:11

EZEQUIEL CHAVEZ,
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
PRÉNOM, NOM.
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
PRÉNOM, NOM.
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
PRÉNOM, NOM.
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
PRÉNOM, NOM.
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

merci à © eylika pour cette fiche de liens & à © ell pour l’icône de la plume.

Spoiler:


Dernière édition par Moisés Chavez le Jeu 7 Mar - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


moisés, we need to talk about him. Empty
MessageSujet: Re: moisés, we need to talk about him.   moisés, we need to talk about him. EmptyMer 6 Mar - 11:12

journal de bord;

www. insane love. (ft. ezequiel)


Dernière édition par Moisés Chavez le Ven 8 Mar - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


moisés, we need to talk about him. Empty
MessageSujet: Re: moisés, we need to talk about him.   moisés, we need to talk about him. EmptyMer 6 Mar - 15:57

et c'est à vous les loulous. moisés, we need to talk about him. 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


moisés, we need to talk about him. Empty
MessageSujet: Re: moisés, we need to talk about him.   moisés, we need to talk about him. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moisés, we need to talk about him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (moisés) floating so high up off the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-