BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 asaf rai, unknown mortal orchestra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty
MessageSujet: asaf rai, unknown mortal orchestra.   asaf rai, unknown mortal orchestra. EmptyLun 4 Mar - 19:44

nom : rai. prénom : asaf. âge : vingt-cinq ans. date de naissance : vingt-quatre janvier. nationalité : mexico-cubiaine. situation amoureuse : célibâtarde, elle n'a jamais aimé les relations à distance ou être oppressée. Elle cautionne les coups d'un soir pour privilégier les relations sans sentiments avec une légère brise de liberté. C'est certain, si tu la vois un jour se balader main dans la main avec un homme c'est qu'elle a sacrifié beaucoup d'elle-même pour être celle que vous voyez. orientation sexuelle : hétérosexuelle. études/métier : policière. situation financière : ça va, ça vient. Un beau matin, tu découvres qu'il te reste pas grand chose pour payer tes factures. Et un autre, ou tu deviens crésus parce que tu t'es serré la ceinture pendant un mois pour enfin t'offrir la moto que tu rêvais toutes ses nuits. caractère : indépendante, forte, caractérielle, cynique, mystérieuse, séduisante, irrésistible, volage, distante, froide, attachante, fragile, sensible, travailleuse, curieuse, persévérante, courageuse, respecte ses principes, une pierre à l'état brute, dure, sportive, intelligente, réfléchie.. rêve : retrouver mon père. célébrité : Meghan Ory. groupe : vérité.


Dernière édition par Asaf Rai le Lun 4 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty
MessageSujet: Re: asaf rai, unknown mortal orchestra.   asaf rai, unknown mortal orchestra. EmptyLun 4 Mar - 19:45

AZ BEAIM lien.


nom du personnage lien.


nom du personnage lien.


nom du personnage lien.


Dernière édition par Asaf Rai le Lun 4 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty
MessageSujet: Re: asaf rai, unknown mortal orchestra.   asaf rai, unknown mortal orchestra. EmptyLun 4 Mar - 19:45

nom du personnage lien.


nom du personnage lien.


nom du personnage lien.


nom du personnage lien.


Dernière édition par Asaf Rai le Lun 4 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty
MessageSujet: Re: asaf rai, unknown mortal orchestra.   asaf rai, unknown mortal orchestra. EmptyLun 4 Mar - 19:45

topics.
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty
MessageSujet: Re: asaf rai, unknown mortal orchestra.   asaf rai, unknown mortal orchestra. EmptyLun 4 Mar - 19:46

moi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty
MessageSujet: Re: asaf rai, unknown mortal orchestra.   asaf rai, unknown mortal orchestra. EmptyLun 4 Mar - 19:52

evident asaf rai, unknown mortal orchestra. 556717979
une idée ? - parce que je suis desséchée - asaf rai, unknown mortal orchestra. 1754420727
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty
MessageSujet: Re: asaf rai, unknown mortal orchestra.   asaf rai, unknown mortal orchestra. EmptyLun 4 Mar - 20:41

par rapport à ton père je pourrais en savoir plus s'il te plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty
MessageSujet: Re: asaf rai, unknown mortal orchestra.   asaf rai, unknown mortal orchestra. EmptyMar 5 Mar - 19:57

comment expliquer ça clairement - asaf rai, unknown mortal orchestra. 2217372725 - son père était partis à ses huit ans pour traverser la frontière américaine pour trouver un travail entre autre. Puis les années passées aucunes nouvelles venant de lui. La petite famille (soeur et mère) n'a plus vraiment espéré de le revoir et pensant qu'il était tombé (mort). Puis donc, la petite Asaf l'aurait reconnu passant à la télé et faisant croire à la petite famille que c'était pas lui (mais ça on s'en fout xD Arrow) du coup dès cette affaire elle a voulu en savoir plus (curieuse la petite asaf) cherchant désespérément retrouver le paternel. Et même si c'est pas mentionné dans ma fiche surement parce que je suis encore indécise sur ce choix, je pense faire qu'il serai recherché par la police pour des histoires illégales (stupéfiants, armes...) et ne voulant pas créer de tensions dans la famille il s'en est séparé. La relation entre Asaf et lui n'a pas été très fusionnelle mais pas non plus super distant. -j'avoue ne pas y avoir reflechi beaucoup sur cette relation pensant que ca aurait été un pnj- voila j'espère au moins t'avoir répondu asaf rai, unknown mortal orchestra. 1366640713 et t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty
MessageSujet: Re: asaf rai, unknown mortal orchestra.   asaf rai, unknown mortal orchestra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

asaf rai, unknown mortal orchestra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #asaf rai
» asaf rai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-