BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE WANDERER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


THE WANDERER. Empty
MessageSujet: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyDim 3 Mar - 21:08


octave floyd
you better run, better run, faster than my bullet.
crédit (site) @kitty-gifs/ crédit ~ pumped up kicks, foster the people.

nom : floyd. prénom : octave. âge : vingt quatre ans. date de naissance : six avril 1988. nationalité : anglaise. situation amoureuse : désespérée. ou bien désespérante. ou encore les deux. orientation sexuelle : hétérosexuelle. études/métier : musicienne et chanteuse. elle pourrait passer des heures sur la plage en compagnie de sa guitare. elle a terminé ses études de journalisme, juste pour faire plaisir à ses parents. situation financière : elle pourrait faire ce qu’elle veut, comme ne pas travailler. enfin, ce n’est pas quelque chose dont elle se vante. il s’agit surtout d’un héritage familial qui lui permet d’avoir la conscience légère et de ne pas s’arracher les cheveux à la fin de chaque mois. en contre partie, il est évident pour qu’elle finisse par siéger au conseil d’administration de l’entreprise d’ici quelques années. évidence qui ne la réjouit pas tant que cela. caractère : octave, c’est la personnification même de la joie de vivre, de l’intrépidité, de la douce folie, juste un brin. on lui reprocherait souvent de ne réfléchir à ses actes qu’après avoir agi. que voulez-vous, c’est plus fort qu’elle. après réflexion, il lui arrive de regretter son geste, ses paroles. c’est pas une fille méchante dans le fond, elle est même particulièrement sensible. mais tout doit être fait vite. rêve : aller un peu plus loin que chanter dans des bars ou autour d’un feu de camp et d’une bière avec ses amis. elle ne tient pas à faire des tas de disques ou remplir des stades juste pour rendre le patron d’une grosse maison de disque heureux. elle souhaiterait juste voir un public attentif et sourire quand elle joue. non plus sérieusement, octave tient à ce que la musique soit plus qu'une passion, qu'un passe temps. si elle ne pouvait pas compter sur la carte bancaire de son père, elle voudrait vivre de la musique. célébrité : karen gillan. groupe : action.


si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? il y a quelques mois encore, j’aurai donné une réponse favorable à une telle décision. j’étais du genre à ne pas m’attacher, à me chercher encore et encore. les choses n’ont pas évolué du jour au lendemain, certes. mais je me plais ici. il ne s’agit pas juste d’un besoin de soleil ou de déconnecter de la ville et du mouvement. je ne me pose pas la question de combien de temps je vais rester, pour autant. bref, j’ai souvent tout plaqué. comme ça, presque en claquant des doigts. j’ai toujours aimé découvrir des gens, des régions, des styles de vie qui ne me sont pas propres. pour le moment, j’apprécie la vie à cancùn. reposez peut être la question dans quelques mois. croyez-vous au destin, la chance ? oui. non. je n’en sais trop rien. je serai bien tentée de vous dire que je n’y crois pas, que l’on est maître de sa vie, son futur. les maths et moi n’avons jamais été très amis, pourtant je suis du genre à avoir un esprit des plus cartésiens. sauf que nous ne sommes pas – encore – capable de tout contrôler, alors il faut bien que cela vienne de quelque part. un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? quelle question. je lève les yeux au ciel. je ne suis pas une crevarde tout de même. je n’ai aucun d’impératif étant donné que je n’ai pas de patron ou de job à proprement parlé ou alors ceux qui prennent tranquillement leur verre au bar et qui attendent ma jolie voix devront prendre leur mal en patience quelques minutes de plus. bref, la fille de bonne famille que je suis dans le fond le prendra par le bras ou du moins le guidera sur le bon chemin. si vous gagnez au loto, que faites-vous ? même si je suis partie de la maison pour « prendre l’air » au mexique, mes parents sont persuadés que je reviendrai, tôt ou tard. alors ils continuent de subvenir à mes besoins. ceci dit, la richesse de ma famille n’est pas quelque chose que j’étale à la vue de tout le monde. j’ai une maison assez sympathique, avec vue sur la mer, une voiture et mes rentrées d’argent ne sont vraiment pas énorme. bref, tout ça pour dire que je ne suis pas à un ou quatre millions près. je ferai certainement dont à une œuvre. octave floyd, mécène. avouez que cela ne sonne pas trop mal.

△ nine crimes
001. je regarde mon assiette, pour ne pas dire « reluque cette dernière ». une fois. deux fois. je grimace, toujours silencieuse, puis me mords la lèvre. vivre en internat a ses avantages : choisir le mode de vie que je souhaite sans l’avis de ma famille. mais également des désavantages : oublier de les mettre au courant lorsque je rentre au bercail. légumes et pomme de terre. d’accord. steak. c’est plus délicat. ma mère me dévisage, incrédule. je suis certaine qu’elle ne fera pas de scène. trop de personnes autour de nous et puis je viens tout juste de rentrer. je lève les yeux vers elle faisant mine que je suis malade. de toute façon pour ma famille, être végétarienne c’est tout comme.
002. ne pas prendre le temps de réfléchir et se jeter. je l’ai littéralement fait plusieurs fois. l’été. l’hiver. peu importe. je m’assure au moins de ne mettre personne d’autre en danger. autant jouer les suicidaires sans pour autant être coupable d’un homicide aussi involontaire qu’il soit. 18 juin 2011. je me suis retrouvée à La Rochelle, en France avec une bande d’amis. notre visite dans cette petite ville de l’ouest n’est pas anodine. « cliff diving ». nous ne sommes pas des compétiteurs officiels, certes, mais cela reste une bonne occasion de jouer avec notre adrénaline. à priori, nous ne sommes pas les seuls. je tiens mon meilleur ami par la main et me retrouve l’instant d’après dans le vide.
003.
004. j’en ai vu du pays. l’été dans un pays ensoleillé avec des plages de sable blanc – c’est certainement à une de ces occasions que je suis tombée amoureuse du mexique. les hivers au ski, toujours dans ce même chalet en savoie. je doute que ce soit réellement pour des raisons « bourgeoises ». nous ne passions pas tout notre temps avec ceux qui sont du même « lot » que nous. entre randonnées, camps de vacances et voyages au sein même de familles, j’ai beaucoup appris en histoire des civilisations, par exemple. en somme, je suis sortie de la bulle dorée dans laquelle j’ai grandi le reste de l’année. cette année, ils m’ont envoyée en inde, dans une bonne famille évidemment. je reste plusieurs heures assise face au taj mahal, habillée comme il se doit par respect religieux, à dessiner.
005. j’aime londres et son cœur toujours en mouvement, entre les touristes, ceux qui vivent corps et âme pour leur boulot. cela a été mon lot quotidien pendant plusieurs années. mais j’apprécie encore plus les weekend en famille à la campagne, au calme ou les vacances à l’autre bout du monde où aucune sonnerie de téléphone portable ne résonne. je soupire dans mon hamac face à ce constat. quelques heures me sont nécessaires par moment.
006.
007.
008.
009.
010.

△ don't you remember
Cette partie t'en fais ce que tu veux, t'as envie d'écrire son histoire sous forme de rp ? ok. en mode anecdote ? pas de problème. tu fais ce que tu veux. en plus comme on est dans le genre coolos faut savoir qu'elle est optionnelle.

MATHILDE/LYSERGIC ACID/20 ANS.
ma présence, c'est la faute de qui heiiiiin ?


Dernière édition par Neve Rojas le Jeu 7 Mar - 8:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyDim 3 Mar - 21:11

ton pseudo. THE WANDERER. 3442273484 il me rappelle beaucoup de chose ton nom floyd. I love you
karen est sublime sur ton avatar. THE WANDERER. 2806429274 et ton titre également ! THE WANDERER. 2531670557 ça veut dire que t'es sublime non ? THE WANDERER. 337664734 fin' bienvenue sur BS, merci beaucoup de ton inscription et surtout bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyDim 3 Mar - 21:14

mon amouuuuuuuuuur t'es là. THE WANDERER. 1366640713 c'est pas ma faute, c'est faux. THE WANDERER. 337664734 bref, karen est vraiment trop belle. THE WANDERER. 2806429274 I love you j'ai hâte d'en voir plus que ce que tu m'as montré. pis, j'suis contente que tu sois là. I love you bienvenue ici mon amour. oh et, un petit smiley pour la fin. THE WANDERER. 854174326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyDim 3 Mar - 21:21

Neve Rojas a écrit:
il me rappelle beaucoup de chose ton nom floyd. I love you
ah bon ?
quand au reste, j'essaye de faire avec. Cool j'le vis pas trop mal pour le moment.
merci pour l'accueil. I love you

(ohmondieu, les smileys sont classés par couleur, c'te classe. THE WANDERER. 3442273484)

mon amouuuuuuuur. la seule, l'unique. THE WANDERER. 2806429274 moi aussi, j'suis contente de débarquer ici. au moins, j'serai pas seule. pis je t'aime, j'te lâche plus maintenant, hein. même si j'suis un peu là par ta faute quand même. (celui là est encore plus flippant. THE WANDERER. 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyDim 3 Mar - 21:30

Octave Floyd a écrit:
Neve Rojas a écrit:
il me rappelle beaucoup de chose ton nom floyd. I love you
ah bon ?
quand au reste, j'essaye de faire avec. Cool j'le vis pas trop mal pour le moment.
merci pour l'accueil. I love you

oui. THE WANDERER. 2806429274 mon kooples pink&floyd. oui l'amoureux de ma belle pink s’appelait floyd. Arrow julie si t'es là. THE WANDERER. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyDim 3 Mar - 21:33

bien trouvé. THE WANDERER. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyDim 3 Mar - 23:53

karen, le pseudo et un personnage qui me semble fort intéressant. THE WANDERER. 1826528627 c'est prometteur tout ça. THE WANDERER. 2322191464 quoi qu'il en soit, bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. THE WANDERER. 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyLun 4 Mar - 0:08

la belle karen. THE WANDERER. 3442273484 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyLun 4 Mar - 9:16

sublime I love you bienvenue à toi sur sur blind steps THE WANDERER. 3699372955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyLun 4 Mar - 11:35

Neve Rojas a écrit:
ton pseudo. THE WANDERER. 3442273484 il me rappelle beaucoup de chose ton nom floyd. I love you

THE WANDERER. 1366640713 THE WANDERER. 1366640713 I love you
BREF pseudo qui pète, puis karen c'est une bombe, donc bienvenue miss et courage pour ta fiche THE WANDERER. 2531670557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyLun 4 Mar - 11:55

merci encore. I love you
mondieu que vous êtes tous canons. THE WANDERER. 3442273484
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyMar 12 Mar - 15:47

tu aurais encore besoin d'un délai ? j'ai remarqué que tu as presque finis ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. EmptyJeu 14 Mar - 15:29

Citation :
cela fait à présent plus d'une semaine que tu as posté ta fiche sans la terminer. aurais-tu besoin d'un délai ? dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé d'ici deux jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THE WANDERER. Empty
MessageSujet: Re: THE WANDERER.   THE WANDERER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE WANDERER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-