BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 WONDERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


WONDERLAND Empty
MessageSujet: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 13:32


weed curtis
Wish You Were Here
crédit (site) @tumblr/ crédit ~ chanson.

nom : curtis. prénom : weed. âge : vingt quatre ans. date de naissance : un treize janvier. nationalité : irlandais, mais il vit depuis plusieurs mois à cancun. situation amoureuse : il est célibataire, qui voudrait d'un type tel que lui ? orientation sexuelle : hétérosexuel. études/métier : il était pêcheur à dublin, aujourd'hui il se contente de pêcher la crevette. situation financière : pauvre, mais il s'est toujours contenté de peu. caractère : C'est un pauvre type. Ça résume bien sa personnalité, son caractère et ce que les gens pensent de lui. Ce n'est qu'un connard qui s'amuse à faire chier quiconque se met en travers de son chemin. Il tire constamment la tronche, exprime aucune émotion, ni sentiment. Cela lui arrive souvent de passer du coq à l'âne. Il est méchant, se fout de la gueule des gens, ne pense qu'à son cul. Il ne sait que jurer, cogner et envoyer chier le monde. Même si au fond il est aussi torturé, rongé par la culpabilité et plutôt insociable et timide. Les filles ne l'intéressent guère. Il n'est pas homosexuel, non plus. C'est juste qu'il n'est pas très doué pour les aborder et plaire. Il est con et vulgaire et le reste même en compagnie d'une fille qui pourrait passablement l'attirer. On va dire qu'il préfère se cacher derrière cette image d'enfoiré qu'on lui donne, plutôt que de se ridiculiser en tentant de séduire une demoiselle. Impulsif, il réagit au quart de tour. Grossier, sans gêne, c'est un porc. Difficile à cerner et à savoir pourquoi il agit ainsi, il garde pour lui son passé, sa vie. Il n'aime pas parler de lui. rêve : Finir sa vie en Alaska à pêcher du poisson. célébrité : Tommy Kristiansen. groupe : chiche.


si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? Je l'ai déjà fais, donc je le recommencerais sans aucun problème. Lorsqu'on a rien à perdre, aucune attache, il est facile de s'enfuir et de recommencer ailleurs. Il suffit d'avoir les couilles de le faire. Pendant des années j'étais coincé dans une vie merdique et un beau jour j'ai eu le courage de dire merde. Merde à la vie, merde à mon vieux, merde à mon patron. croyez-vous au destin, la chance ? Je n'y croyais pas. J'étais borné et je m'en foutais de ce genre de chose. Puis il y a eut cette tempête. Après ça, j'ai commencé à croire à la chance, au miracle. Je vis grâce à cette foutue chance, donc je suis obligé d'y croire un minimum. un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? On peut me traiter de salaud, mais non, je ne l'aide pas. Je ne fais pas attention à lui et je continue ma route. Tout simplement. Je n'ai pas une gueule à faire la charité, donc ne comptez pas sur moi pour. si vous gagnez au loto, que faites-vous ? Je m'achète un bateau et je fais le tour du monde. Je m'en vais pêcher dans toutes les mers du monde et je termine mes jours dans un vieux cabanon en Alaska.

△ nine crimes
Un jour, dans la rue, il a agressé quelqu'un qui lui demandait l'heure. Il n'avait pas forcément ce genre de comportement avant. Il était certes impulsif et violant, mais uniquement lorsqu'il avait trop bu et qu'on le cherchait d'un peu trop près. Ce trait de son caractère s'est accentué après l'accident. + Il a un sacré penchant pour les alcools forts. En réalité, pendant les jours de grand froid, il était quasi obligé de boire. En mer, il était contraint de se soûler pour ne pas sentir les brises hivernales. Il a donc pris l'habitude de boire régulièrement. Il est jeune, mais cela ne l'empêche pas d'être alcoolique. Par contre, il tient l'alcool et les effets apparaissent après des litres et des litres ingurgités. + Il appartient à une grande de fratrie, mais sa famille est pauvre. Ils vivent ensemble dans un appartement pourri dans un quartier de Dublin. Son père est pêcheur et c'est lui qui l'a incité à le devenir à l'âge de seize ans, pour aider sa famille à payer les factures. Il l'a toujours détesté. + Il y a deux ans, le bateau sur lequel il travaillait fut emporté par une tempête. Celui-ci fut détruit par les vagues et ses équipiers sont morts ce jour-là. Il fut le seul survivant, mais en garde des séquelles. Il a des pertes de mémoire, est légèrement retardé intellectuellement. Il n'a jamais su lire, ni compter et il est devenu impossible pour lui d'apprendre. S'il est si grossier et mauvais envers les gens, c'est pour dissimuler cette faiblesse, cette incapacité à être comme les autres, c'est-à-dire « normal ». + Suite à cet accident, il n'est plus remonté sur un bateau, ou du moins n'est plus jamais retourné en haute mer. Il a quitté sa famille, son travail. Il a toujours trouvé sa vie merdique et n'a donc eu aucun regret. Il y a quelques mois, il est venu vivre à Cancun et il survit aujourd'hui grâce aux crevettes qu'il pêche et revend. Sa vie n'est pas plus glorieuse, mais il est libéré de la pression qu'avait son vieux sur lui et sa vie. + Il n'a jamais eu de petite copine. Elles le détestent. Il est insupportable et invivable. Il est même désagréable lorsqu'une lui plaît. C'est pour dire qu'il est indécrottable.


JULIE/ALMOST EASY/19 Y.O
meufs, j'vous keaf WONDERLAND 1003453391


Dernière édition par Weed Kurtis le Dim 3 Mar - 17:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 13:33

△ don't you remember
Cette partie t'en fais ce que tu veux, t'as envie d'écrire son histoire sous forme de rp ? ok. en mode anecdote ? pas de problème. tu fais ce que tu veux. en plus comme on est dans le genre coolos faut savoir qu'elle est optionnelle.


Dernière édition par Weed Kurtis le Dim 3 Mar - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 13:34

parce que je te kiffe et que t'es ma mieux et que ces mots suffissent à te montrer à quel point t'es bonne. WONDERLAND 556717979 WONDERLAND 2322191464 I love you et puis si pas, eux le feront encore mieux =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 13:36

Wesh comment tu es bonne en grimes (elle te va bien la p'tite WONDERLAND 2897734594 )
Bref j'te keaf grave aussi ma blonde WONDERLAND 1366640713 WONDERLAND 1510611536 puis voilà, encore un forum pour lequel je craque, c'est de votre faute WONDERLAND 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 13:42

j'kiffe le pseudo, le choix d'avatar, le titre de ta fiche. WONDERLAND 556717979 I love you vous en avez pas marre d'être autant parfait tous là ? Arrow bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus. WONDERLAND 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 14:22

le pseudo WONDERLAND 556717979
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 15:27

oh julie, cool que tu rejoignes WONDERLAND 2350145110 WONDERLAND 2350145110 bienvenueee ici WONDERLAND 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 16:07

merci mesdemoiselles WONDERLAND 2897734594
mona tu peux parler, avec taylor, tu es aussi parfaite WONDERLAND 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 16:21

comment c'est trop bon de te faire craquer julie, pour le coup j'suis trop fière de nous avec marine. WONDERLAND 3268751438 allez tu vas t'en remettre tellement tu nous kiffes WONDERLAND 4153354820
bref, tom pouce est si sexy sur toi. WONDERLAND 556717979 puis ton pseudo tout ce que je kiffe tu sais.
bienvenue et tu connais le chemin si t'as des soucis m'dame. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 17:42

je suis faible aussi Rolling Eyes WONDERLAND 2322191464 mais ça va, je ne regrette pas d'avoir craqué WONDERLAND 309181304
bref cimer et t'inquiète WONDERLAND 3324193100
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND EmptyDim 3 Mar - 17:57

está validado

You dit it ! Non, non, on ne vient pas de se faire un épisode de Dora la pas exploratrice. WONDERLAND 337664734 Bref, on la ferme et on fait le discours. Suite à la lecture de ta fiche, on t'annonce avec fierté -kuduro dance- que t'es validé(e) ! WONDERLAND 1826528627 Bienvenue dans la famille avec nos boulettes, nos simplicités et nos démonstration de danse, oui on aime danser ici. WONDERLAND 2217372725

Enfin, après avoir transpiré pour ta fiche -ça existe le narta en passant- t'es juste à la dernière étape pour parfait. Comment être parfait ? C'est simple suit ses différentes étapes :

Recense ton avatar en premier lieu juste ici parce que sinon tu vas venir te plaindre si quelqu'un d'autre a la priorité à cause de ton oublie.
N'oublie pas de lire les annexes ici si jamais tu ne l'as pas déjà fait.
L'explication du fonctionnement des liens est à lire ici, c'est très important de le faire avant de pouvoir faire vos merveilleuse fiche.
Pour finir de te souler, n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures ici. Juste pour aider le forum. I love you


t'en a pas marre de nous donner des mecs parfaits, avec des histoires parfaite ? Mad bref, marine je t'aurais bien laissé la valider, mais non pour une fois je me fais ce plaisir. WONDERLAND 337664734 ouais, ouais. allez on va pouvoir se faire un lien du tonnerre. WONDERLAND 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND   WONDERLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WONDERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-