BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (~) fluorescent adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 16:39


jac caulfield
and my head told my heart "let love grow" but my heart told my head "this time no"
crédit (site) @tumblr/ crédit ~ mumford & sons.

nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date de naissance : ici. nationalité : ici. situation amoureuse : ici. orientation sexuelle : ici. études/métier : ici. situation financière : ici. caractère : ici. rêve : ici. célébrité : ici. groupe : ici.

Merci de répondre dans un développement d'un minimum de quatre lignes pour chacune des questions. N'oubliez pas de supprimer ce message.

si l'on vous proposes de tout plaquer, acceptez-vous ? ici. croyez-vous au destin, la chance ? ici. un aveugle déclare être perdu, comment réagissez-vous, l'aidez-vous ? ici. si vous gagnez au loto, que faites-vous ? ici.

△ nine crimes
Dans cette partie t'es un peu beaucoup libre de faire ce que tu veux, tu peux décrire ton personnage, enfin ici on s'intéresse surtout à son caractère, ses habitudes, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Bref, ses traits de caractère en gros. Il y a quand même un minimum à développé, genre un au moins six détails,après vous pouvez en faire plus.

△ don't you remember
Cette partie t'en fais ce que tu veux, t'as envie d'écrire son histoire sous forme de rp ? ok. en mode anecdote ? pas de problème. tu fais ce que tu veux. en plus comme on est dans le genre coolos faut savoir qu'elle est optionnelle.

LOUISA/FLRSCNTADLSCNT/SEIZE ANS.
splendide, vous êtes splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 16:49

(~) fluorescent adolescent. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 16:52

i fink u freeky and i like u a lot. (~) fluorescent adolescent. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 17:16

louisa (~) fluorescent adolescent. 2806429274 bienvenuuuuue ici, trop chouette que tu sois là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 17:17

and i think i like u 2. les kikoos sont de sorties (~) fluorescent adolescent. 337664734 (~) fluorescent adolescent. 1881463262
bref, t'es bonne et t'es juste trop excellente avec bébé zhenya, promis je te passerais mes avatars. (~) fluorescent adolescent. 4170629200
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, je fais de toi ma favorite. (~) fluorescent adolescent. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 18:05

@aurélia, au début, quand j'ai regardé le bottin, j'étais genre : cékictebiatchkimaprinastassia? (~) fluorescent adolescent. 722352563 mais maintenant que c'est toi, j'suis rassurée. (~) fluorescent adolescent. 3699372955 (~) fluorescent adolescent. 2317702173 merci beaucoup, j'adore ton pseudo. (~) fluorescent adolescent. 556717979
@anais, la favorite, poussez vous, j'suis une princesse. (~) fluorescent adolescent. 1437700378 merci, hâte de voir tes avatars. (~) fluorescent adolescent. 2589333644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 18:21

nastassia c'est ma mienne t'sais, don't touch. (~) fluorescent adolescent. 337664734 je mords. (~) fluorescent adolescent. 337664734
ton avatar. (~) fluorescent adolescent. 4205929361
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 18:24

on partage, version kinder bueno? (~) fluorescent adolescent. 3699372955
j'suis l'tennisman et t'es la saleté de voisine? (~) fluorescent adolescent. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 18:29

j'sais paaaaaas. (~) fluorescent adolescent. 4170629200 bon c'est bien parce que c'est toi, parce que ma stazia. (~) fluorescent adolescent. 3442273484
la saleté de voisine tu vas voir qu'elle va le faire courir l'tennisman. (~) fluorescent adolescent. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 18:36

kinder bueno (~) fluorescent adolescent. 4205929361 non pas mangé, pas mangé. (~) fluorescent adolescent. 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 21:25

le tennisman courra autant qu'il le faudra pour avoir sa staz. (~) fluorescent adolescent. 3699372955 anais, tu touches pas, toi, t'es l'marchant qu'essaye d'arranger l'coup. (~) fluorescent adolescent. 2897734594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 2 Mar - 23:55

le choix d'avatar, le pseudo. (~) fluorescent adolescent. 556717979 j'ai hâte d'en savoir plus.
bienvenue parmi nous, sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptyDim 3 Mar - 3:19

zhenya, le pseudo et l'avatar sont juste à tomber, c'est l'trio juste parfait quoi. (~) fluorescent adolescent. 3442273484 du coup, bienvenue sur BS et bon courage pour la suite de ta fiche (je me demande ce que tu vas faire d'elle (~) fluorescent adolescent. 2806429274 ). enfin bon, si t'as des question, n'hésite pas. (~) fluorescent adolescent. 556717979 (j'suis contente de ta voir ici I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Alma Lhuis
Alma Lhuis
Admin ☮ Bombe humaine

arrivée : 28/06/2012
messages : 237
bonus : 15

(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptyDim 3 Mar - 10:45

zhenya, la plus jolie (~) fluorescent adolescent. 3699372955 I love you
bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche (~) fluorescent adolescent. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Neve Rojas
Neve Rojas
Admin ☮ L'égoïste romantique

arrivée : 28/06/2012
messages : 345
bonus : 29

(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptyDim 3 Mar - 11:47

l'marchand il veut pas de stazia, il veut juste du kinder. (~) fluorescent adolescent. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Az Beaïm
Az Beaïm
Admin ☮ Maladresse folle

arrivée : 26/02/2013
messages : 96
bonus : 25

(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. EmptySam 9 Mar - 12:00

Citation :
cela fait à présent une semaine que tu as posté ta fiche sans la terminer. aurais-tu besoin d'un délai ? dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé d'ici deux jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(~) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (~) fluorescent adolescent.   (~) fluorescent adolescent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) fluorescent adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-