BLIND STEPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment). Empty
MessageSujet: (m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment).   (m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment). EmptySam 2 Mar - 14:49


ezequiel chavez
i'm the giver, he's the taker. i'm the butch, he's the bitch.
i'm the sausage, he's the muffin.

tumblr ©️ @tomlingosh / misfits ©️ rudy's quote.

ezequiel a dix-neuf ans. ezequiel est mexicain. ezequiel est pansexuel et pense qu’un trou reste un trou. ezequiel est un coureur de jupons. ezequiel est quelqu’un d’extrêmement jaloux et possessif, surtout lorsqu’il s’agit de son jumeau moisés. ezequiel n’a pas froid aux yeux. ezequiel fait peur. ezequiel est un garçon particulièrement intelligent. ezequiel se fiche de la morale et des bonnes mœurs. ezequiel est too much et le revendique. ezequiel joue au gentil garçon à sa maman pour éviter les ennuis, mais ezequiel est celui qui vous pourrira la vie comme jamais. oui, ezequiel est sûrement un psychopathe.

△ no one like you
ezequiel et moisés sont jumeaux. ezequiel est certainement le plus charismatique des deux. c’est lui qui a l’ascendant sur son frère. c’est lui qui a poussé son double à jouer au jeu du cap ou pas cap avec lui. bien que moisés sait très bien s’en sortir seul pour faire des conneries, ezequiel n’est pas loin derrière pour lui souffler des idées débiles. de prime abord, tout le monde pense que c’est moisés qui mène le duo. et c’est ce qui fait la force d’ezequiel. tapis dans l’ombre, c’est un garçon foncièrement mauvais qui ne souffre d’aucune limite morale. profondément attachés l’un à l’autre, vivre ensemble coûte que coûte est devenu vital pour ces jumeaux si différents l’un de l’autre. se lever, manger, travailler, dormir; tout doit se faire à deux, même la douche. pas étonnant que leur jeu pervers les a mené à tâtonner fébrilement le terrain de l’inceste. moisés se pose beaucoup de questions, mais ezequiel est là pour le pousser davantage à se dépasser. entre amour fraternel et frustration sexuelle, la limite devient de plus en plus fine.
△ inside out
alors, alors. (m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment). 1612446379 l’avatar n’est pas négociable. le groupe dans lequel je le vois non plus, car ça correspond parfaitement à son profil. pour le caractère, j’aimerais que les points que j’ai rédigés plus haut soient conservés. le prénom est entièrement négociable, j’ai mis «ezequiel» pour éviter de laisser un blanc. par contre, vous vous doutez bien qu’il est obligé de s’appeler «chavez», vu que c’est le jumeau de moisés. (m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment). 1123868181 à part ça, je n’ai pas d’exigences particulières, je vous laisse le soin de vous approprier le personnage tant que ces quelques points sont respectés. (m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment). 3464165534 aussi, je vous conseille très vivement de lire ma fiche, et surtout la partie anecdotique où il est fait mention de la relation moisés-ezequiel en détails. (m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment). 2589333644

LOUIS TOMLINSON / GROUPE : ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment). Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment).   (m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment). EmptyMer 6 Mar - 9:43

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) louis tomlinson; pris (âmes sensibles s'abstenir, vraiment).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIND STEPS :: I - I'M RUNNING TO YOU :: administratives-